Vous êtes ici : Le guide de l'Assurance Professionnelle > Assurance Multirisque Professionnelle > Classement des 10 meilleures Multirisques Professionnelles 2021 !

Classement des 10 meilleures Multirisques Professionnelles 2021 !

Classement des 10 meilleures Multirisques Professionnelles 2021 !

Vous êtes créateur d’entreprise ou micro-entrepreneur ? Avez-vous pensé à souscrire une assurance multirisques professionnelle ?

L’assurance multirisques professionnelle couvre les biens mobiliers et immobiliers d’une entreprise ainsi que sa responsabilité. Elle permet aux professionnels d’être protégés dans le cadre de l’exercice de leur activité. Voici le classement des 10 meilleurs contrats d’assurance multirisques pro.

1 - L’assurance multirisques professionnelle MAAF

La MAAF propose un contrat d’assurance multirisques professionnelle complet et personnalisé. Celui-ci comporte une garantie RC Pro, une assurance des locaux et des biens professionnels, auxquelles peuvent s’ajouter des garanties spécifiques (garantie dommages aux biens hors des locaux, garantie perte d’exploitation, garantie protection juridique…). L’assureur met à disposition des interlocuteurs dédiés aux professionnels, quelle que soit leur activité, pour les conseiller et les accompagner à tout moment.

2 - L’assurance multirisques professionnelle April

April propose des formules d’assurance multirisques pro adaptées à chaque secteur d’activité. Par exemple, les commerçants ont accès à deux formules : Modulo Start (pour les professionnels sans local et ayant le statut micro-entrepreneur) à partir de 12 euros TTC / mois, et Modulo Global (avec local et tout statut) comprenant plusieurs options telles que le vol, le bris de glace, les dommages électriques, la perte de marchandises ou de liquides. Pour obtenir un devis d’assurance multirisques professionnelle personnalisé, il suffit de se rendre sur le site de l’assureur.

3 - L’assurance multirisques professionnelle Allianz

Allianz s’adapte aux besoins et au budget de chacun en proposant des formules d’assurance différentes selon la profession exercée. Par exemple, les professionnels de santé peuvent profiter d’un contrat complet et simple à souscrire comportant : la responsabilité civile professionnelle et médicale, les dommages au cabinet et la protection juridique. Ils bénéficient de tarifs ajustés à leur situation et notamment d’une réduction de prime allant jusqu’à 33 % pour leur première année d’installation et d’une franchise de 380 euros divisée par deux après deux années d’assurance sans sinistre. A cela s’ajoutent des services d’assistance pour accélérer la reprise de l’activité en cas de sinistres.

4 - L’assurance multirisques professionnelle Aviva

Le contrat Aviva Multirisque Pro présente plusieurs avantages : une garantie « pertes financières » permettant au professionnel d’assumer ses charges suite à une baisse de son chiffre d’affaires, une garantie RC Pro, un grand nombre de sites d’activité couverts (jusqu’à 10 en un seul contrat), une garantie des « marchandises sous atmosphère contrôlée », une garantie « accroissement temporaire d’activité ». N’hésitez pas à demander un devis d’assurance multirisques pro sur le site Aviva.

5 - L’assurance multirisques professionnelle MMA

Avec l’assurance multirisques professionnelle MMA, les professionnels bénéficient de solides garanties : une assurance locaux et biens professionnels, une assurance matériel professionnel et matériel informatique professionnel, une assurance RC Pro, une assurance pertes d’exploitation et une assurance protection juridique. Le tarif dépend de plusieurs critères dont l’activité de l’entreprise et son niveau de risque, la nature et la valeur des biens à assurer, le statut des locaux, la zone géographique de l’entreprise et les moyens de protection mis en place.

6 - L’assurance multirisques professionnelle AXA

Les assurances Atouts Pro et Atouts PME proposées par AXA apportent des garanties modulables, au plus près des besoins des professionnels. Ceux-ci peuvent ainsi assurer leurs locaux, leurs marchandises et leur responsabilité civile tout en garantissant la pérennité de leur entreprise. Avec le service Crise Majeure, ils bénéficient de conseils en communication, d’un soutien psychologique et d’un accompagnement juridique en cas de sinistre. Pour découvrir le tarif de chaque formule, il est nécessaire de faire une demande de devis en ligne.

7 - L’assurance multirisques professionnelle Caisse d’Epargne

Que vous soyez artisan, commerçant ou profession libérale, vous pouvez souscrire au contrat d’assurance multirisques professionnelle proposé par la Caisse d’Epargne. Celui-ci couvre l’ensemble des risques liés à l’exercice de l’activité professionnelle (assurance de vos responsabilités et assurance de vos locaux et de leur contenu). Des packs sur-mesure peuvent être souscrits en complément des garanties de base : le Pack Sécurité financière (pertes d’exploitation), le Pack Protection Juridique, le Pack Mobilité (dommages aux biens hors des locaux).

8 - L’assurance multirisques professionnelle Banque Populaire

La Banque Populaire propose un contrat d’assurance multirisques pro adapté aux besoins de chaque professionnel. Ceux-ci peuvent assurer leurs locaux et leur contenu, couvrir leurs responsabilités, garantir les pertes financières, bénéficier d’une protection juridique et garantir les biens en dehors des locaux. Le contrat est ajustable avec des packs et options. A cela s’ajoutent des services et engagements dédiés aux professionnels : une assistance aux locaux 24h/24, l’envoi de prestataires en cas d’urgence (fuite d’eau, panne de chauffage…), une assistance aux personnes.

9 - L’assurance multirisques professionnelle Entoria

L’offre Multirisques professionnelle Entoria couvre les dommages matériels et immatériels, les locaux et la responsabilité civile des entrepreneurs et artisans. Elle est associée à plusieurs avantages : aucune pièce justificative n’est demandée lors de la souscription, l’adhésion se fait en ligne avec signature électronique, la protection juridique est incluse et les locaux jusqu’à 500 mètres carrés peuvent être couverts. Pour obtenir des devis personnalisés, il suffit de remplir un formulaire en ligne rapide.

10 - L’assurance multirisques professionnelle Hiscox

Hiscox propose l’offre « Global Pro » qui couvre notamment : les dommages aux bâtiments et au contenu, les pertes financières, les bris de machine, la responsabilité civile générale, la responsabilité civile occupant, la RC Pro, l’assistance dommage et la protection juridique professionnelle. Il s’agit d’un contrat unique avec une structure flexible et des garanties personnalisables. Vous souhaitez obtenir un devis d’assurance ? Vous pouvez laisser vos coordonnées sur le site Hiscox afin d’être rappelé par un conseiller.

Pour trouver le meilleur contrat d’assurance multirisques professionnelle, n’hésitez plus, comparez dès maintenant les offres proposées sur le marché. Si vous ne parvenez pas à faire un choix ou si vous n’avez pas le temps de confronter les offres vous-même, un courtier peut vous aider en vous conseillant et en répondant à vos questions. L’avantage : vous gagnez du temps et cela ne vous engage à rien ! En effet, le courtier n’est rémunéré qu’après la signature du contrat.

 
 

Devis Multirisque Professionnelle
En moins de 3 minutes, découvrez les meilleures offres. Gratuit et sans engagement !

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres dossiers